Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Etape 6 - Ligne activé, mais envoie de Freebox non déclenché
Rechercher
18 July 2025 11:03:03
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
tedpikul76
Nouveau
Etape 6 - Ligne activé, mais envoie de Freebox non déclenché
«
le:
14 May 2014 11:04:11 »
Ma ligne Optique est activé
Super !!!!!!!
Mais l'envoie de la freebox n'est toujours pas déclenché. Pas de numero de suivi.
Juste Colies en cours de préparation.
Ca vas être long encore
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Etape 6 - Ligne activé, mais envoie de Freebox non déclenché
«
Réponse #1 le:
14 May 2014 11:10:03 »
Bonjour tedpikul76,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
tedpikul76
Nouveau
Re : Etape 6 - Ligne activé, mais envoie de Freebox non déclenché
«
Réponse #2 le:
14 May 2014 11:29:42 »
MP effectué Merciii
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Etape 6 - Ligne activé, mais envoie de Freebox non déclenché
«
Réponse #3 le:
14 May 2014 11:42:05 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Etape 6 - Ligne activé, mais envoie de Freebox non déclenché