eric21000

N° de suivi Multi-tv non reçu
« le: 21 May 2014 08:57:55 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai souscrit à l'offre multi-tv l'option a bien été activée par Free mais je n'ai pas reçu mon numéro de suivi UPS et du coup je ne sais pas où ça en est !!!!
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Eric

sebastopaul

Re : N° de suivi Multi-tv non reçu
« Réponse #1 le: 21 May 2014 09:33:56 »
Bonjour,
Tu peux le retrouver sur ton compte Free dans suivi de commande, ou tu le recevras par sms et mail dès que celui-ci sera généré.

eric21000

Re : N° de suivi Multi-tv non reçu
« Réponse #2 le: 21 May 2014 09:35:21 »
Ok merci beaucoup Sébastien bonne journée ;)

sebastopaul

Re : Re : N° de suivi Multi-tv non reçu
« Réponse #3 le: 21 May 2014 09:48:05 »
Ok merci beaucoup Sébastien bonne journée ;)

 ;)  :D  :D


Technicien408

Re : N° de suivi Multi-tv non reçu
« Réponse #4 le: 21 May 2014 11:26:59 »
Bonjour eric21000,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal TV Light pour le service Multi-TV est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement