bitume59

erreur d'adresse lors de la souscription
« le: 04 May 2014 15:43:14 »
J'ai souscrit a free il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir que le numéro de la rue n'étais pas le bon est-ce que qu'une personne de free pourrait le modifier car même sur le site de free je n'arrive pas a acceder au service assistance
Cordialement

sebastopaul

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #1 le: 04 May 2014 16:57:07 »
Contactes en MP technicien408 ou MOWA

Comment peut on s'inscrire et se tromper d'adresse  ??? ?

bitume59

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #2 le: 04 May 2014 18:50:36 »
j'ai plusieurs numéro à l'entrée de mon batiment et manque de bol j'ai donné le mauvais après c'est une construction de ligne donc le technicien doit passer obligatoirement à mon domicile donc peut etre je peux le changer avec lui ?

sebastopaul

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #3 le: 04 May 2014 19:48:43 »
Il n'y a jamais eu d'abonnement ?


bitume59

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #4 le: 04 May 2014 20:03:45 »
ce sont des nouvel construction donc aucun locataire avant moi

sebastopaul

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #5 le: 04 May 2014 21:24:33 »
Le fait de passer par Free directement quand il n'y a jamais eu d'abonné, présente un avantage sur le prix mais pour le reste il n'y a pas possibilité de contrôler la qualité de la ligne, tu es raccordé directement, sans compter les saturation de boucle locale.... Par contre en moyenne le délai est de 6 semaines.

Contactes en MP technicien408 ou MOWA

bitume59

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #6 le: 04 May 2014 21:57:24 »
ah d'accord donc c'est mieux de passer directement par FT pour la construction de ligne ?


sebastopaul

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #7 le: 04 May 2014 22:18:47 »
C'est plus sur, après voilà c'est question financier.

bitume59

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #8 le: 04 May 2014 22:22:18 »
d'accord et je dois me rétracter ?

sebastopaul

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #9 le: 04 May 2014 22:36:26 »
Non tu ouvres une ligne FT basique et une fois active, tu transmets le numéro à MOWA ou technicien408 pour qu'il relance sur ligne active et qu'il rectifie l'adresse en même temps.

mowa

Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #10 le: 05 May 2014 13:41:16 »
Bonjour bitume59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur d'adresse lors de la souscription
« Réponse #11 le: 05 May 2014 16:21:56 »
d'accord et je dois me rétracter ?

Bonjour bitume59,
Vous n'avez pas besoin de vous rétracter.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement