saturn91

2ème abonnement
« le: 04 May 2014 10:54:49 »
bonjour, j'ai un abonnement à 0 euros, je souhaite prendre un 2ème (à 2 euros) depuis mon premier compte.
le site freemobile propose :

"Activez l'une des deux options proposées ci-dessous afin de conserver votre numéro de téléphone actuel ou d'en choisir un nouveau. "

"en choisir un nouveau" correspond à prendre un 2ème abonnement ou à remplacement de mon numéro actuel ? est-ce la bonne méthode pour prendre un 2ème abonnement ?

sebastopaul

Re : 2ème abonnement
« Réponse #1 le: 04 May 2014 11:35:55 »
Bonjour,
le moins compliqué c'est d'aller sur la page suivante  http://mobile.free.fr/
Tu commande une nouvelle ligne, et une fois celle-ci active, tu vas sur le compte freemobile de ton abonnement à 0€ et dans gérer mon compte, tu vas sur rattacher un abonnement. Tu rentres les coordonnées de ton nouvel abonnement et celui-ci sera raccrocher et tu verras tout sur le même compte.

saturn91

« Réponse #2 le: 04 May 2014 12:23:08 »
Merci Sébastien pour cette réponse, je vais essayer comme cela. Le site de free manque parfois de clarté.

cristo567

« Réponse #3 le: 04 May 2014 14:46:21 »
"Activez l'une des deux options proposées ci-dessous afin de conserver votre numéro de téléphone actuel ou d'en choisir un nouveau. "

"en choisir un nouveau" correspond à prendre un 2ème abonnement ou à remplacement de mon numéro actuel ? est-ce la bonne méthode pour prendre un 2ème abonnement ?

il s'agit du choix pour le numéro de téléphone de la ligne freemobile que tu es en train de commander : soit tu conserves un n° que tu as déjà (n° actuel) soit tu en crées un nouveau

perso il me semble nettement plus simple de commander tout de suite une ligne dans le cadre de l'offre multiligne, c'est de cette façon que j'ai procédé pour mes 3 lignes secondaires et il n'y a aucun souci, c'est immédiat
« Modifié: 04 May 2014 14:49:02 par cristo567 »

sebastopaul

« Réponse #4 le: 04 May 2014 15:19:23 »
De tout manière ça ne lui changera rien pour un forfait de 2€, puisque l'offre de deux forfaits réduits est valable que sur le forfait à 19,99€. Avec deux forfaits 2€ tu n'as droit qu'à une réduction.

cristo567

« Réponse #5 le: 04 May 2014 21:08:49 »
sauf qu'en passant d'abord par une ligne séparée il va devoir se soumettre à quelques gesticulations inutiles ;)

saturn91

« Réponse #6 le: 07 May 2014 19:18:02 »
 8) nickel, commandé hier, reçu aujourd'hui, les deux méthodes semblent donner le même résultat.
Par contre le tel (c3050) a perdu son menu d'icones à gauche (tel anciennement orange)