bunny31

étape 5 bloqué votre freebox en cours d'envoi
« le: 11 December 2013 20:53:40 »
Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous,

J'ai effectuer une demande de déménagement sur le site de free, jusqu’à la tout va bien .

Ma ligne a été construite très rapidement le 4 décembre,

Depuis je suis bloqué a l'étape 5 sachant que j'ai déjà la freebox et n'est pas besoin d'en recevoir une autre.

Est ce normal que ça reste bloqué longtemps a cette étape ? est ce que ma ligne est déjà active dans mon future appartement?

Merci d'avance pour votre aide.

Tel: 01 45 11 98 31

Technicien408

Re : étape 5 bloqué votre freebox en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 12 December 2013 12:28:26 »
Bonjour bunny31,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été raccordée, ce qui vous permettra de brancher votre Freebox et bénéficier à nouveau de nos services ;)
Le passage par l'étape 5 est juste automatique quand il s'agit d'un déménagement.
A votre service 8)
Cordialement

maxbard

Re : étape 5 bloqué votre freebox en cours d'envoi
« Réponse #2 le: 13 May 2014 16:06:58 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement freebox, et reste dans la même région. Mon suivi indique étape 5 envoi de votre freeobox.

Or, j'ai déjà tout le matériel, vais avoir une deuxième box ?

Merci

Technicien408

Re : étape 5 bloqué votre freebox en cours d'envoi
« Réponse #3 le: 13 May 2014 16:09:00 »
Bonjour maxbard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement