sandy59

Freebox : Bloquer étape 2
« le: 23 April 2014 19:22:19 »
Bonjour, j'ai récemment déménagé donc suite à cela j'ai appelé free pour qu'ils transfère ma ligne à mon nouveau logement, je les ai appelé le 7 et dans la semaine qui suivait j'étais installé à mon nouveau logement, j'ai branché ma free mais elle restait bloquer à l'étape 2, je me suis dit que c'était normal et qu'il fallait attendre un peu ce que j'ai fait ma cela va faire 15jours que je n'ai rien, j'ai aussi vérifié mes branchements mais tout est correct.
Merci à l'avance de vos réponses.

sebastopaul

Re : Freebox : Bloquer étape 2
« Réponse #1 le: 23 April 2014 21:01:36 »
Bonsoir,
Sur le suivi de commande, tu es à quelle étape ?

sandy59

« Réponse #2 le: 23 April 2014 21:46:54 »
Bonsoir, sur le suivi de commande, j'en suis à l'étape 6 et il est écrit que ma connexion est activée.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 April 2014 22:05:21 »
Tu as ouvert un ticket incident, car grand maximum 48 heures après c'est fonctionnel.

sandy59

« Réponse #4 le: 29 April 2014 03:18:20 »
Bonsoir, je viens d'ouvrir le ticket, on verra bien.

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 April 2014 11:53:58 »
Bonjour sandy59,
Suite à l'ouverture de votre ticket d'incident, une demande de test de position aura lieu. Elle qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée.; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Par ailleurs, je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 May 2014 12:10:41 »
Bonjour sandy59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 31 minutes
Heure de la box : 21/05/2014 13:06:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement