Liselle

Plus de messages depuis 2 mois
« le: 28 April 2014 10:16:26 »
Je possède une adresse Free depuis 12 ans. Mais depuis près de 2 mois, elle ne fonctionne plus. Je reçois des messages indiquant que ma boîte est pleine alors que j'ai totalement vidé Webmail.
J'ai contacté plusieurs fois le service clients. Au départ, on me répondait qu'il fallait supprimer des messages... Puis ils ont reconnu une "mise à jour" du serveur qui bloquait l'accès à ma messagerie. J'ai envoyé un courrier recommandé qui est resté sans réponse. Je trouve ça scandaleux !
QUE FAIRE ?????

cartomi

Re : Plus de messages depuis 2 mois
« Réponse #1 le: 28 April 2014 10:37:25 »
le seul support possible pour la messagerie, le newsgroup : proxad.free.services.messagerie

Liselle

Re : Plus de messages depuis 2 mois
« Réponse #2 le: 28 April 2014 10:55:23 »
Je suis déjà passé par l'assistance, ça ne donne rien !

cartomi

Re : Plus de messages depuis 2 mois
« Réponse #3 le: 29 April 2014 09:59:43 »
Je n'ai pas évoqué l’assistance qui effectivement n'est compétente que pour ce qui touche a la ligne ADSL...

je me re-cite donc (il y avait une erreur de ponctuation.. ;-) )
le seul support possible pour la messagerie : le newsgroup : proxad.free.services.messagerie


Liselle

Re : Plus de messages depuis 2 mois
« Réponse #4 le: 30 April 2014 13:33:58 »
Merci de m'avoir répondu. Je ne parviens pas à accéder au service que vous m'indiquez. Je suis nouvelle sur ce Forum, et peu être pas très douée... :(

cartomi

Re : Plus de messages depuis 2 mois
« Réponse #5 le: 01 May 2014 07:24:36 »