jessie_la_puce

compte mail inaccessible
« le: 29 April 2014 08:45:29 »
Bonjour

depuis bientôt 2 semaines, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail zimbra ni à recevoir mes messages sur outlook alors que la veille tout fonctionnait parfaitement.

quand j'essaye de me connecter ca me dit acces refusé.
pourtant je peux aller sur tous mes comptes secondaires.

j'ai appelé free qui a essayé de me faire accéder avec leurs codes mais ca ne fonctionnait pas.
ils m'ont dit qu'ils réinitialisaient mon mot de passe et me l'envoyait par la poste (ils ne veulent pas l'envoyer sur une autre boite mail...) et depuis une semaine j'attends mon courrier en vain....

quelqu'un a déjà été dans le même cas ?
y a  t il des employés free qui passent par ici et qui pourraient m'aider ?

merci d'avance

cartomi

Re : compte mail inaccessible
« Réponse #1 le: 29 April 2014 09:54:56 »
S'il est impossible d'accèder au webmail ou a la console de gestion du compte
et qu'un message vers ce compte retourne "comte inexistant ou inconnu"
et qu'il n'apparait plus sur la console du compte principal
 = compte compromis lire http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
et contactez [email protected] depuis un autre compte

jessie_la_puce

Re : compte mail inaccessible
« Réponse #2 le: 29 April 2014 10:41:20 »
il n'y a que le webmail qui ne fonctionne pas et uniquement pour le compte mail principal pas pour les secondaires (ils fonctionnent eux).
de plus ca ne met pas compte inexistant mais acces refusé

cartomi

Re : compte mail inaccessible
« Réponse #3 le: 29 April 2014 11:33:09 »
Donc résumons (ce n'est pas clair dans vos réponses):
Vous envoyez un message vers ce compte : il est délivré (pas de message d'erreur retourné à l'expéditeur)
La console de gestion de ce compte (https://subscribe.free.fr/login/) est toujours accessible.
La relève en pop/imap fonctionne;
Seul le webmail est inaccessible.