basil93

Déménagement et étape 5
« le: 25 April 2014 19:40:13 »

Bonjour,
Après démarche pour déménager mon abonnement, je me retrouve sur "Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi." dans Suivi de commande, alors que j'ai demandé un déménagement (Freebox Révolution déjà branchée dans le nouvel appartement).

De plus, ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2 (recherche du signal xDSL).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Cordialement

sebastopaul

Re : Déménagement et étape 5
« Réponse #1 le: 25 April 2014 20:03:20 »
Il faut attendre l'étape 6. Tu dis être en étape 5, ta ligne est câblée depuis quand.

basil93

Re : Déménagement et étape 5
« Réponse #2 le: 26 April 2014 18:15:11 »
Bonjour,
Ma demande a été faite le 16, et depuis 4 jours le statut reste à l'étape 5.
J'attends depuis...


Cordialement.

sebastopaul

Re : Déménagement et étape 5
« Réponse #3 le: 27 April 2014 01:28:26 »
Il faut ouvrir un GAMOT au 3244.