angel66

désinchronisations intempestives
« le: 19 April 2014 16:38:42 »
Bonjour, voilà je ne sais plus quoi faire, un ticket incident est ouvert depuis le 1 février 2014 et à ce jour rien de résolu, désinchro toutes les 1mn14... celà a tenu apeu pres comme il faut pendant 2 jours et rebelotte on ne peu rien faire ni TV ni téléphone ni rien SI payer!!! on ne nous dit rien de la part de free malgré nos appels mobiles ! pas de techicien prévu ??? abérant !!!

sebastopaul

Re : désinchronisations intempestives
« Réponse #1 le: 19 April 2014 23:02:31 »
Bonjour,
Combien de prise as tu, y'a t'il une prise DTI ? As tu contrôlé la présence d'un condensateur ?
As tu fait le test de la débrancher une nuit voir si c'est un souci de box, as tu inversé les plugs ?

angel66

Re : désinchronisations intempestives
« Réponse #2 le: 20 April 2014 07:56:24 »
bonjour  , merci d'avoir répondu , et oui on a tout vérifier fait tout celà, il y a plus d'un an nous avons eu le probleme identique , il y a eu expertise france télécom , ils ont décidé de changer la ligne qui va du poteau à la maison pour plus de sûreté, mais voilà free a clôturé le ticket incident à l'époque nous répondant par courrier qu'ils n'étaient pas en mesure d'améliorer les performances de notre connexion ADSLen raison de caractéristique physiques de notre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'acces choisi mais bien du réseau telephonique existant... mais le comble est que depuis ils y avait bien quelque chose de fait car ça a refonctionné pendant un an jour pour jour...la dernière personne que nous avons eu au 3244 le 30 mars m'a dit que c'était un probleme de corelay , alors qu'auparavant on nous avait dit plein d'autres choses, mais alors pourquoi cela refonctionne 2 jours et rebelotte . depuis hier environ 18h plus de désynchros alors que cela faisait 6 jours que cela faisait toutes les 1m14? qu'il y ait un soucis de leur côté ok mais  presque 3 mois pour le résoudre c'est grave non? je voulais posté les grapiques de l'OS box mais ça ne fonctionne pas comment faire si celà peut vous renseigner.
Joyeuses pâques et encore merci de répondre.