Freenews

Un nouveau jeu intègre le catalogue du service GameTree TV sur Freebox Révolution : il s'agit de 2XL TrophyLite Rally, un jeu de course se déroulant, comme son nom l'indique, sur des circuits de rallye.

Lire l'intégralité de la news

Moboussin

:( Bonjour j'y comprends rien à leur tarification. Faut-il payer un abonnement de 2.99€/mois pour utiliser ce jeu ou peut-on l'acheter définitivement ??? Car je préfère utiliser un jeu pour une période très longue (donc pas question de payer 2.99€ tous les mois).
Merci pour vos réponses.

Moboussin

:o Oupssssss =======> 4.99€/mois. Sorry !

tictac492

C'est un abonnement de 4,99 €/mois qui donne accès à l'intégralité de leur catalogue de jeux.

Moboussin

Merci @tictac492, c'est un tantinet une arnaque car mon petit-fils se plait à retrouver ses jeux quand ses parents me le confient pendant les vacances. C'est dommage somewhere :'(
Pourvu qu'il grandisse vite !

Joe_Freddie

Merci @tictac492, c'est un tantinet une arnaque car mon petit-fils se plait à retrouver ses jeux quand ses parents me le confient pendant les vacances. C'est dommage somewhere :'(
Pourvu qu'il grandisse vite !
Vu les graphismes, il doit exister des équivalents gratuits sur pc (et la manette freebox est compatible pc)