jeaugey

ligne résiliée, mais toujours débitée
« le: 14 April 2014 15:28:55 »
j'ai résiliée  ma ligne ligne quelque moi après le basculement chez un autre opérateur puis-je me faire rembourser  ?

Technicien408

Re : ligne résiliée, mais toujours débitée
« Réponse #1 le: 14 April 2014 15:30:31 »
Bonjour jeaugey,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jeaugey

Re : ligne résiliée, mais toujours débitée
« Réponse #2 le: 14 April 2014 15:36:50 »
c'est envoyer

Technicien408

Re : ligne résiliée, mais toujours débitée
« Réponse #3 le: 14 April 2014 15:45:44 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'on a bien reçu le matériel suite à votre demande de remboursement. En revanche, il n'a pas été restitué dans son ensemble et il manque la Freebox HD (Boitier HD).
De ce fait, le remboursement qui vous sera validé soustraira  la valeur de ce boitier. A moins, si vous avez la preuve de dépôt et l'AR du renvoi du matériel où le poids de votre colis est bien indiqué dessus.
A votre service 8)
Cordialement



jeaugey

Re : ligne résiliée, mais toujours débitée
« Réponse #4 le: 14 April 2014 16:11:11 »
oui j'ai le poids environ 3 kg

Technicien408

Re : ligne résiliée, mais toujours débitée
« Réponse #5 le: 14 April 2014 16:29:11 »
Je vous invite dans ce cas à envoyer une lettre explicative en joignant ces preuves soit par fax au 0899 90 5000
 ou par par courrier postal à cette adresse :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service 8)
Cordialement