benou34

Demenagement
« le: 02 April 2014 15:54:01 »
Bonjour,

J'ai fait la procédure de déménagement aujourd'hui.
J'ai reçu des nouveaux identifiants.
J'ai plusieurs requête  : Pouvez  vous me dire si  la résiliation  a bien été faite dans l'ancien appartement.
Deuxièmement  pouvez  vous me dire si  tout  se passe comme prévu  pour  la nouvelle  ligne,  car j'aurai besoin  d'internet  pour mon emménagement  vers le 14 avril .
Merci  d'avance.
Je reste à  votre disposition  pour vous fournir les informations  dont vous aurez besoin.

Benjamin Fourtier

Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #1 le: 02 April 2014 16:17:21 »
Bonjour benou34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Demenagement
« Réponse #2 le: 02 April 2014 16:54:40 »
Bonjour benou34,
je tiens à vous informer que suite à la démarche de déménagement et en faisant le transfert de votre abonnement vers un nouveau logement, l'ancien compte est résilié par défaut, je vous précise aussi que le délai de raccordement est entre 10 à 21 jours que ça soit pour une nouvelle inscription ou pour une procédure de déménagement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

benou34

Re : Demenagement
« Réponse #3 le: 02 April 2014 18:52:00 »
Je  vous ai envoyé  les numéros de mon ancien  et   futur logement en message perso

Merci d avance


Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #4 le: 02 April 2014 18:58:14 »
Bonjour benou34,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre nouvelle est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Par ailleurs, votre ancien abonnement sera résilie automatiquement quand l'activation du nouveau aura lieu ;)
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement
« Modifié: 03 April 2014 16:56:13 par Technicien408 »

benou34

Re : Demenagement
« Réponse #5 le: 03 April 2014 17:30:48 »
Merci  pour ces excellentes nouvelles.
Je peux donc espérer avoir internet rapidement  dans  le nouveau logement?

Autre  question  un  conseiller  free  m'a assuré  que ma connexion   dans l'ancien logement  serait     bonne  jusqu à  la fin du  mois.
Est ce vrai ?

Merci beaucoup!!

Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #6 le: 03 April 2014 18:10:51 »
Je vous en prie benou34 :)
Oui, le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réalisé. La résiliation de votre abonnement prendra effet en fin du mois, ce qui fait que vous pouvez continuer à avoir votre connexion.
Cordialement


benou34

Re : Demenagement
« Réponse #7 le: 03 April 2014 18:36:02 »
A votre  avis  la connexion sera t elle de qualité ?  (je ne sais pas trop interpréter les chiffres)
merci

Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #8 le: 03 April 2014 18:40:25 »
Oui benou34, vous aurez une bonne qualité de service et sans doute ;)
Cordialement

benou34

Re : Demenagement
« Réponse #9 le: 04 April 2014 18:10:28 »
Merci  pour toutes ces informations.

Pourrez  vous surveiller mon dossier  afin  de s 'assurer que tout  se passe  bien?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #10 le: 07 April 2014 11:47:17 »
Bonjour benou34,
Oui, tout se passe bien, votre nouvelle ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

benou34

Re : Demenagement
« Réponse #11 le: 08 April 2014 18:48:32 »
mon  compte free indique  freebox en  cours  d'envoi  .
Est  ce normal  car  j'ai dejà ma freebox étant donné qu il  s'ait dun démenagement

merci!!

Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #12 le: 08 April 2014 18:54:47 »
Oui benou34, cela est normal quand il s'agit d'un déménagement car le passage par l'étape 5 est systématique.
Par ailleurs, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 08/04/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 que vous avez conservée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Demenagement
« Réponse #13 le: 14 April 2014 18:33:38 »
Bonjour benou34,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 59 minutes
Heure de la box : 14/04/2014 19:30:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement