aflulu

Bonjour à tous,

J'ai un téléphone WIKO depuis plus d'un an, un fortait à 16€ et j'en suis très content (quelques déconnections de réseau qui m'obligent à fixer le réseau sur Orange, mais le problème étant connu je ne m'étends pas).

Par contre, j'ai étais obligé ce WE de remettre à zéro le portable. Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que l'application "Free messagerie vocale visuelle" n'était plus compatible avec le WIKO.
Après quelques recherches, je vois qu'elle n'est plus compatible avec les mobiles double sim.
J'ai récupéré l'APK et j'ai pu l'installer (elle fonctionne très bien en SIM 1), mais attention lors du formattage de vos téléphones à double SIM. Mais du coup, plus de MAJ.

Dis monsieur free, étant donné que WIKO a été le troisième vendeur de smarphone en France en 2013, tu pourrais pas faire un petit effort pour qu'on puisse l'installer.
Surtout que l'application marche (en SIM 1 seulement) et qu'elle est sacrément utile.

En plus il semblerait que la cible de free (forfaits bas coût) soit la même que celle de WIKO.

Alain