gletauzen

Résilliation avec AR non prise en compte
« le: 11 April 2014 19:47:02 »
Bonjour, suite à déménagement je me suis désabonné de chez Free début septembre.
J'ai envoyé ma Freebox ainsi que la lettre de résiliation dument signée avec accusé de réception le 23 septembre 2013.
J'ai reçu 3 jours plus tard l'accusé et je ne me suis plus inquiété de rien.
Après avoir reçu un message du 3244 aujourd'hui et après quelques vérification, il semblerait que je soit Toujours abonné depuis septembre et toujours ponctionné sur mon compte bancaire.
Que puis-je faire?

mowa

Re : Résilliation avec AR non prise en compte
« Réponse #1 le: 12 April 2014 10:38:35 »
Bonjour gletauzen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 12 April 2014 13:18:30 »
Bonjour gletauzen,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je remonte une demande de résiliation immédiate puisqu'on a bien reçu votre matériel le =>   => 01/10/2013 : La poste Client, ainsi qu'une demande de remboursement de toutes les factures prélevées à partir de cette date, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

gletauzen

« Réponse #3 le: 12 April 2014 20:29:36 »
merci pour cette réponse rapide et votre disponibilité.

mowa

« Réponse #4 le: 14 April 2014 10:11:01 »
Je vous en prie gletauzen  :D
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre et que votre abonnement est en cours de résiliation ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé
Date de résiliation    13/04/2014
Je tiens à vous informer aussi que nos services procèderont au remboursement d'un montant de 191,88 euros,
correspondant aux mensualités : 10/2013, 11/2013, 12/2013, 01/2014, 02/2014, 03/2014. Le règlement sera effectué par virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Aussi, nous envisageons un remboursement de la facture d'avril 2014 dont le montant est de 29,99 euros, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.