deso

Etape 4 erreur 80
« le: 09 April 2014 12:25:29 »
Bonjour, j'ai enfin pu effectuer mon déménagement free et je suis depuis quelques jours
à l'étape 4 (raccordement de la ligne par FT) j'ai laissé ma freebox brancher et depuis ce midi
elle passe par toutes les étapes jusqu'à "Er 80".

Je voulais savoir si c'est normal et quand est-ce que ma ligne sera activée ?

Cordialement.

sebastopaul

Re : Etape 4 erreur 80
« Réponse #1 le: 09 April 2014 12:30:39 »
Il faut attendre l'étape 6 pour que ta freebox puisse fonctionner. Ta ligne ne doit pas être encore raccorder.

Technicien408

Re : Etape 4 erreur 80
« Réponse #2 le: 09 April 2014 12:54:14 »
Bonjour deso
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 erreur 80
« Réponse #3 le: 09 April 2014 15:55:43 »
@deso,
Je tiens à vous informer que c'est normal que votre ligne passe par toutes les étapes jusqu'à "Er 80" car elle est toujours en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Il faudra attendre que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 erreur 80
« Réponse #4 le: 11 April 2014 11:46:09 »
Bonjour deso,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 38 minutes
Heure de la box : 11/04/2014 12:42:58
Je reste à votre service en cas de besoin 8)
Cordialement