Bonjour,
Je me trouve à coté de Nimes est j'ai le même problème.
Samedi 05 Avril 2014 après-midi, après avoir utilisé le Disque dur du freeplayer et voulant retourner regarder la TV, Erreur .
J'ai donc malheureusement comme parfois il nous est indiqué avec la hotline, débrancher les freeplug TV et freebox, et la le DRAME..
FreeBox bloqué sur étape 3. Appel hotline surchargé... enfin vers 18h30 retour Connection et TV mais pas de HD ... en TNT HD;
Appel hotline... problème freeplug : 1 115 m/s l autre a 0. donc essaie sur meme prise.. cela fonctionne.. donc changé de prise derrière TV.
Dimanche 06 Avril 2014 19h30..
Arret freebox toute les 10 mn puis toutes 3 mns...
Appel Hotline.. un ticket à été ouvert... diagnostics évoqués ... ou pb free ou france télécom.. ou électrique perso.
arrivée au taf ce matin, d'autres utilisateur free subisse le même pb..
et aucune communication de Free....
Va t-on devoir aller voir chez le nouveau NUM2RICABLE

??