TTBC

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne Free avec un forfait à 2 euros en septembre 2013.

Je n'utilisais que très peu ce numéro, et un jour de mars 2014 en allumant le téléphone, j'ai le message "SIM card registration failed". Je me suis donc connecté à mon compte abonné qui affichait que ma ligne était résiliée, que la facture de janvier 2014 était impayée et devait être régularisée. Aussi, toutes les factures avant et après janvier, dont février et mars, ont bien été réglées. Ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu ni mail ni courrier m'informant que ma ligne avait une facture impayée, et qu'elle avait été résiliée, mais par contre je recevais bien lesdites factures...

J'ai donc payé les 2 euros par CB (fin mars), afin de régler cette facture impayée, en pensant que le problème venait de là et que tout rentrerait dans l'ordre, étant donné que je continue à payer le forfait qui m'est toujours prélevé sur mon compte tous les mois.



Aujourd'hui j'ai toujours le message "SIM card registration failed" (même en redémarrant le téléphone).

Le prélèvement doit s'effectuer le 18 j'attends de voir si ça continue...
Je comprends mal comment une ligne sans engagement, lorsqu'elle est résiliée, peut continuer à être facturée, et comment un contrat peut-il être interrompu par un des signataires sans en prévenir l'autre...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points et cette mésaventure je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance et bon dimanche à tou(te)s !
« Modifié: 13 April 2014 04:57:14 par TTBC »

oromcom

Bonjour,

il faut contacter le 3244 (afin de vous fournir une nouvelle sim de cette ligne) et ne pas attendre que ça se passe....

Cordialement.

GALAXYnaute

le pbl c que la ligne et resilier

philboos

alors il faut bloquer les prélèvements bancaire au plus vitre et demandé le remboursement les prélèvements indut...