Bonjour,
J'ai ouvert une ligne Free avec un
forfait à 2 euros en
septembre 2013.
Je n'utilisais que très peu ce numéro, et un jour de mars 2014 en allumant le téléphone, j'ai le message "
SIM card registration failed". Je me suis donc connecté à mon compte abonné qui affichait que ma
ligne était
résiliée, que la
facture de janvier 2014 était
impayée et devait être régularisée. Aussi, toutes les factures avant et après janvier, dont février et mars, ont bien été réglées. Ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu ni mail ni courrier m'informant que ma ligne avait une facture impayée, et qu'elle avait été résiliée, mais par contre je recevais bien lesdites factures...
J'ai donc payé les 2 euros par CB (fin mars), afin de
régler cette facture impayée, en pensant que le problème venait de là et que tout rentrerait dans l'ordre, étant donné que
je continue à payer le forfait qui m'est toujours prélevé sur mon compte tous les mois.

Aujourd'hui j'ai toujours le message "
SIM card registration failed" (même en redémarrant le téléphone).
Le prélèvement doit s'effectuer le 18 j'attends de voir si ça continue...
Je comprends mal comment une ligne sans engagement, lorsqu'elle est résiliée, peut continuer à être facturée, et comment un contrat peut-il être interrompu par un des signataires sans en prévenir l'autre...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points et cette mésaventure je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance et bon dimanche à tou(te)s !