Hinpa

resiliation pour probleme technique
« le: 12 April 2014 13:58:41 »
Bonjour,

Cela fait plus de 5 semaines que free essayer d'activer ma ligne qui tres bien fonctionner auparavant avec SFR, cela me pause de trés gros problemes professionnelement,  je souhaite donc abandonné cette mesaventure.

Cela fait maintenant trois fois que j'appelle le 3244 pour obtenir un bon kiala, pour renvoyer la freebox en meme temp que ma resiliation, pour gagner du temps et aller voir un autre FAI rapidement. Mais aucune reponse.

On ma deja facturé 2 mois alors que rien ne marche, je ne vois pas pourqu'oi je devrais payer le retour du materiel

Merci

mowa

Re : resiliation pour probleme technique
« Réponse #1 le: 12 April 2014 14:07:42 »
Bonjour Hinpa,
si vous n'avez jamais eu accès aux services Free sur votre logement, vous pouvez très bien demander le remboursement des deux factures une fois votre compte résilié, mais concernant le retour de votre matériel il est à la charge de l'abonné sinon il faut impérativement que le service clientèle vous valide l'envoi du bon de retour  ::)
Je reste votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Hinpa

« Réponse #2 le: 12 April 2014 14:26:36 »
Bonjour,

Au deux premiers appel au 3244 il m'a ete dit que j'allais recevoir ce bon dans les 30 min,

au troisieme appel on m'a transferer vers sois disant le services gerant les bons,  mais je suis tomber

sur un message me disant "Services fermées au revoir"

Depuis 5 semaines, j'ai de plus en plus l'impression d'etre tomber dans une arnaque, malgres deux  forfaits Free

mobile en cour, dés lundi je bloque les prelevements Free j'aurais peut etre une reaction.

Salutation

mowa

« Réponse #3 le: 12 April 2014 16:22:33 »
Bonjour Hinpa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse mail en mp pour consulter votre dossier et vérifier si le bon de retour vous a été envoyé ou pas.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 April 2014 15:14:52 »
Bonjour Hinpa,
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez téléchargé le formulaire de résiliation car vous impatientez pour le délai de traitement technique.
De ce fait, le retour du matériel reste à votre charge. Il doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation. Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service pour plus d'informations.
Cordialement