dave30620

etape 1 depuis le 3 janvier
« le: 16 February 2014 14:36:18 »
bonjour je suis encore bloqué a l étape 1 depuis le 3 janvier je suis patient mais j ai des limites quelqu un pourrait me dire s il l on peut se rétracté a se niveau parce que j ai un doute sur le sérieux de free quant je vois le délais pour me raccorder sans me donner aucunes nouvelles je trouve cela inadmissible surtout que l lorsque l on appelle on nous annonce entre 7 et 21 jours

mowa

Re : etape 1 depuis le 3 janvier
« Réponse #1 le: 17 February 2014 10:32:22 »
Bonjour dave30620,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 1 depuis le 3 janvier
« Réponse #2 le: 18 February 2014 11:59:56 »
Bonjour dave30620,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 1 et cela suite à une saturation au niveau du DSLAM. J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

CamT

Re : etape 1 depuis le 3 janvier
« Réponse #3 le: 19 February 2014 12:23:44 »
Voici ce que dit la loi lorsque le délai de 7 jours de rétractation est passé : "En vertu de la loi L121-20-3, la date limite de fourniture du service est de 14 semaines à compter de la date de votre commande. Passé ce délai maximum, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement en adressant une demande en ce sens par courrier recommandé avec accusé de réception."
Soit tu attends, soit tu vas chez orange (il rembourse les frais de résiliation), n'essaye pas sfr ou bouygues ça sera pareil.
Moi j'ai attendu 2 mois avec sfr pr au final ne pas avoir internet, je me suis dit je vais chez free et ça fait depuis le 8 janvier que j'attends... Je regrette de ne pas avoir pris direct orange.
Bon courage


dave30620

Re : etape 1 depuis le 3 janvier
« Réponse #4 le: 19 February 2014 16:01:18 »
merci du renseignement moi je suis chez orange j ai voulu changer mais je commence a regreter c est quand meme un truc de fou de devoir attendre autant >:( >:( >:(

jeanmarie36

Re : etape 1 depuis le 3 janvier
« Réponse #5 le: 19 February 2014 19:21:35 »
ben tu vas reste chez Orange le temps qu il y a de la place et des qu une place sera libre Free demandera le cablage

Technicien408

Re : etape 1 depuis le 3 janvier
« Réponse #6 le: 09 April 2014 16:00:46 »
Bonjour dave30620,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 20 minutes
Heure de la box : 09/04/2014 16:57:41
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement