sandra76570

réclamation
« le: 10 April 2014 08:31:55 »
Bonjour,

Je suis très mécontente de free en effet je reçois un mail m'indiquant que  le prélèvement de ce mois avec le motif suivant :

Code opération incorrect (52)

Je vais voir ma banque qui me dit que de leur coté tout va bien , et que le prélèvement ne s'est même pas présenté!

je rappelle FREE , là un conseillé me dit que je ne suis pas le seul cas et que d'autres clients ont eu le même soucis et que ça vient de leur service. FREE veut m'imputer 7.50€ de frais , je les rappelle en disant qu'il abuse et que je veut qu'il annule les frais.... la conseillère me dit d'aller voir ma banque sauf que ma banque j'y suis aller tout va bien pour eux!

En gros on veut me mettre 7.50€ de frais, ce que je refuse  n'étant pas en tort!

Elle me dit que je dois envoyer un courrier au service client (encore un courrier qui sera sans suite)!

Je souhaiterais quand même montrer mon ras le bol!!  et que l'on m'annule mes frais dont je suis victime!

Merci

Technicien408

Re : réclamation
« Réponse #1 le: 10 April 2014 12:08:33 »
Bonjour sandra76570,
Je tiens à vous informer que lorsqu'une facture est rejetée auprès de votre banque, les frais de 7.50€ restent dus et ce n'est pas possible de les annuler.
Vous pouvez tout de même envoyer une réclamation par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

sandra76570

« Réponse #2 le: 10 April 2014 14:48:01 »
le prélèvement n'a pas été rejeté ... il ne s'est même pas présenté!

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 April 2014 15:33:25 »
Bonjour sandra76570,
Comment ça se fait que le prélèvement ns'est pas présenté alors que la facture est revenue impayée  ???
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sandra76570

Re : réclamation Nouveau
« Réponse #4 le: 10 April 2014 19:37:16 »
c'est un problème interne!

il y avait assez sur le compte, le prélèvement de 9€ n'aurait pas été rejeté, un de vos collègue m'avait dit que je n'était pas le seul cas et que ça faisait de chez vous le problème en interne!

Je vous donne mon numéro en MP

modéré : Tu n'as pas à te justifier en mettant la somme que tu as sur ton compte  ;)
« Modifié: 10 April 2014 21:17:21 par sebastien »