Bonjour,
Je suis très mécontente de free en effet je reçois un mail m'indiquant que le prélèvement de ce mois avec le motif suivant :
Code opération incorrect (52)
Je vais voir ma banque qui me dit que de leur coté tout va bien , et que le prélèvement ne s'est même pas présenté!
je rappelle FREE , là un conseillé me dit que je ne suis pas le seul cas et que d'autres clients ont eu le même soucis et que ça vient de leur service. FREE veut m'imputer 7.50€ de frais , je les rappelle en disant qu'il abuse et que je veut qu'il annule les frais.... la conseillère me dit d'aller voir ma banque sauf que ma banque j'y suis aller tout va bien pour eux!
En gros on veut me mettre 7.50€ de frais, ce que je refuse n'étant pas en tort!
Elle me dit que je dois envoyer un courrier au service client (encore un courrier qui sera sans suite)!
Je souhaiterais quand même montrer mon ras le bol!! et que l'on m'annule mes frais dont je suis victime!
Merci