Bonjour à tous,
Voilà mon souci, c'est en faisant une sauvegarde (mensuel) de mes deux appareils sur iTunes que je me suis aperçu que ceux ci ne sauvegardais plus sur iCloud depuis plusieurs jours !
Mon iPhone a été sauvegardé la dernière fois le 2 août (date indiqué par iTunes ) et lorsque je fais une sauvegarde manuelle sur mon iPhone, j'ai le droit au message : " la dernière sauvegarde n'a pu être achevée"
Sur l'iPhone lorsque je regarde la date de la dernière sauvegarde, parfois j'ai le droit à la même date indiqué par iTunes, parfois il me dit date inconnu !
Mon iPad lui sa dernière sauvegarde date du 4 août et idem, plus de sauvegarde automatique sur iCloud !
Ce n'est pas un problème d'espace de stockage, car j'ai 20 Go et il me reste 12 Go de libre.
En regardant l'activité de ma connexion internet sur ma Freebox révolution, je voie que la sauvegarde commence car il y'a du débit sur l'upload, puis plus rien d'un seul coup et au bout de quelques minutes c'est l'échec de la sauvegarde.
Ma femme n'a aucun soucis de sauvegarde automatique avec son iPhone 4S.
La seul différence entre elle et moi c'est que j'ai activé iCloud photos !
J'ai vu que je ne suis pas le seul à être touché par ce phénomène car sur le bug tracker 2 taches ont été ouverte !
Car cela touche beaucoup d'appareil Apple !
les tache ouvertes :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/18457http://dev.freebox.fr/bugs/task/18452J'ai pu faire une sauvegarde de mon 5S hier via le Free wifi secure

Pour mon iPad, j'ai essayé par le partage de connexion de mon iPhone mais cela ne fonctionne pas (il faut dire que mon iPhone est connecté au femto de la révolution, peut être est ce la cause) !
J'ai essayé via le free wifi => idem cela ne fonctionne pas !
Avez vous le même soucis pour les possesseurs de pomme ?