creusi

Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« le: 15 April 2014 10:29:56 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant le déménagement de ma ligne free. Voilà bientôt 2 semaines que j'ai lancé les opérations pour obtenir internet dans mon nouveau logement.

Possédant déjà ma box et ne voulant pas changer pour l'offre revolution, le blocage sur l'étape 6 me turlupine.

J'aimerais savoir dans quel délai j'aurais internet ? Surtout que j'en ai besoin pour travailler.

Merci d'avance pour la réponse apportée !

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« Réponse #1 le: 15 April 2014 10:39:15 »
Bonjour creusi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

creusi

Re : Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« Réponse #2 le: 15 April 2014 10:47:47 »
C'est fait ! :)

creusi

Re : Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« Réponse #3 le: 15 April 2014 10:49:01 »
Je me suis trompé dans le titre :x

C'est l'étape 5: envoi de la freebox ^^


mowa

Re : Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« Réponse #4 le: 15 April 2014 11:01:05 »
Bonjour creusi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/04/2014    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI (OKCR) ==>  Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Pour remédier à votre souci de synchronisation, il faut prendre contact avec le service technique au 3244/1 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

creusi

Re : Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« Réponse #5 le: 15 April 2014 11:25:26 »
Niquel ! TOut marche ! merci bien ;)

Bonne journée :D :D

mowa

Re : Bloqué à l'étape 6: envoi de la freebox
« Réponse #6 le: 15 April 2014 11:29:20 »
C'est ce que j'ai pu constater justement, tout est bien rentré dans l'ordre suite à votre appel téléphonique au service technique ==>  Date 1ère connexion (factu)     15/04/2014 12:11:05
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    8 minutes
Heure de la box :    15/04/2014 12:27:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.