chris022

pas vidéo replay ou vidéo youtube Nouveau
« le: 31 March 2014 12:34:30 »
bonjour, voila impossible de lire des video en replay ou bien sur youtube .

alors qu'avec sfr c était bon :(


une idée ? merci
« Modifié: 07 April 2014 10:26:01 par chris022 »

sebastopaul

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #1 le: 31 March 2014 15:49:18 »
Er80 c'est une inversion des fils ou l'adresse MAC qui est mal injecté dans ton dossier. Mais là visiblement ce serait une inversion et il faut attendre qu'Orange intervienne au Nra pour te raccorder correctement.

chris022

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #2 le: 01 April 2014 10:06:43 »
merci plus qu'a attendre.

par contre je voulais soucrire a l'abonnement 0 euros.

mais a la fin c toujours 2 euros

vous aussi ?

merci

sebastopaul

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #3 le: 02 April 2014 00:44:11 »
Non si tu t'abonnes en rentrant tes identifiants Free ce sera 0€. Sur la facture tuas 2€ et déduction 2€ abonné Free. Donc 0€.


chris022

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #4 le: 02 April 2014 13:35:05 »
merci ok pour la  téléphonie c'est bon.

la j'ai ce message :31/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée

il parrait que c'est trés très long :(

chris022

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #5 le: 02 April 2014 15:38:11 »
Du nouveau:
Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correcteme nt à ce jour.


Maintenant je suis bloquer a l'étape 2  :(
puff$
merci je commence a regretter mon ancienne FAI....

Mic-Mic

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #6 le: 02 April 2014 17:02:05 »
Ne te plains pas, free est intervenu le surlendemain de ta demande !!! Moi j'ai dû attendre 7 jours  :'(
Et puis si j'en crois Sébastien, free n'est pour rien dans cette histoire, c'est Orange qui doit intervenir.


chris022

Re : Nouvel abonné erreur 80
« Réponse #7 le: 03 April 2014 07:35:55 »
Bonjour

l'étape 2  :( encore encore

je peut même plus les appelles


mais deux heure d abonnement téléphonique partie en fumer, juste pour dire un ticket est ouvert resto ou mac do ?


 :'( :'(
« Modifié: 03 April 2014 07:43:22 par chris022 »

chris022

sujet clos ils  mon appeler  ils avaient brancher au mauvaise endroit ;)

sebastopaul

Finalement ça été assez rapide

chris022

oui :)

par contre impossible de regarder des vidéo sur YouTube , rame de trop malgré mais 10 méga :(

chris022

up peut pas regarder video YouTube