obirewy

demande info tv et freebox
« le: 05 April 2014 00:11:30 »
bonjour , je vient de recevoir un mail de free m'indiquant " Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. "

je suis donc apparemment dégrouper mais comment avoir la télévision , je sait qu'il faut un module annexe mais me sera t'il envoyé automatiquement ? est ce que je dois en profiter pour demander une révolution a la place de ma V5 ?

free balance l'info du dégroupage mais il n'y a rien derrière , peut commercial 

sebastopaul

Re : demande info tv et freebox
« Réponse #1 le: 05 April 2014 02:11:36 »
Il faut appeler le 3244 pour leur demander qu'il t'envoie le boitier tv ou alors tu migres vers la V6 si tu as plus de 37 mois d'ancienneté ça ne te coûtera que 29€
Ensuite en passant en dégroupage total, penses à enlever sur ta console de gestion dans téléphone, l'option Algérie si tu n'en as pas besoin. C'est des options qui sont mises d'office en non dégroupé.

obirewy

« Réponse #2 le: 05 April 2014 05:45:48 »
j'ai beaucoup d'ancienneté donc j'ai jeté un oeil et j'ai deja l'option de la box pour 29€ seulement , j'ai appelé le sav hier soir et le mec n'a absolument rien compris a mes question mais il a su quand meme me prévenir pour l’Algérie , j'ai désactivé l'option , je lui ai dit que j'etait intéressé par la box " tv " mais je suis pas sur qu'il ai lancé un envoi ( il est possible de le verif dans l'admin sur le site ? )

merci pour la réponse en tout cas

leptitrobot

« Réponse #3 le: 05 April 2014 08:28:39 »
Bonjour Obirewy

Si tu as beaucoup d'ancienneté je te conseille de migrer vers la V6 révolution , je l'ai changé et j'en suis très content.
En plus tu as des avantages sur tes forfaits mobiles si tu es chez FREE bien sûr .

http://www.free.fr/adsl/freebox-revolution.html

sebastopaul

Re : Re : demande info tv et freebox
« Réponse #4 le: 05 April 2014 12:41:13 »
j'ai beaucoup d'ancienneté donc j'ai jeté un oeil et j'ai deja l'option de la box pour 29€ seulement , j'ai appelé le sav hier soir et le mec n'a absolument rien compris a mes question mais il a su quand meme me prévenir pour l’Algérie , j'ai désactivé l'option , je lui ai dit que j'etait intéressé par la box " tv " mais je suis pas sur qu'il ai lancé un envoi ( il est possible de le verif dans l'admin sur le site ? )

merci pour la réponse en tout cas
Tu regardes dans ta console de gestion. SI tu as toujours migration vers la V6, regardes sur dans abonnement puis suivi de commande si un boitier tv est en cours d'envoi (étape 5)

obirewy

« Réponse #5 le: 05 April 2014 17:35:23 »
mon suivi de commande remonte a la livraison de ma v5 fin 2012 rien depuis ( ou alors il faut un certain temps pour que cela soit visible vu que j'ai appelé un vendredi a 23h )

" L'offre de migration sera facturé 29.99 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.  "

est dispo dans la page de migration donc avec ces 2 infos je suppose que le sav n'a pas envoyé de player tv ou de revolution

sebastopaul

« Réponse #6 le: 05 April 2014 17:59:07 »
C'est surtout qu'ils ne t'ont pas envoyé la V6. Envoies un MP à techncien408 ou MOWA.
Regardes ta boite mail.

obirewy

« Réponse #7 le: 05 April 2014 21:31:17 »
merci j'ai mp technicien on verra bien pour la suite