cecile013008

Bonjour
Problème d'authentification en cours : ne redémarrez pas vos Freebox : problème suite à appel à Free mais par contre impossible de réactiver mon disque dur
j'ai beau avec la flèche de la télécommande me mettre sur "activer" qui est en rouge faire entre il devient bleu et je reviens sur la page accueil et en bas (fenêtre Paramètre) j'ai toujours un triangle jaune et il est toujours marqué "disque dur désactivé"
J'ai rebooter, débrancher freebox, freebox HD rien ne change :(
Et vu mon appel de 20mn pour ré  avoir la freebox HD V5 qui refonctionne..

sebastopaul

il faut faire un hard reboot, c'est une V5 ou Crystal ?

cecile013008

V5
Qu'est-ce qu'un hard reboot ?
Au niveau de la frebox ou de la freebox HD ?
Merci

sebastopaul

Le hard reboot du boitier TV consiste à débrancher électriquement, appuyer sur le bouton du milieu et sans le lâcher, rebrancher électriquement. Une fois que tu vois FIRMWARE tu relâches, tu attends les différentes étapes; puis une fois que tu auras la mosaïque réactive le disque dur.
Si rien ne se passe, demandes alors le changement de ton boitier tv au 3244.


cecile013008

Cette manip a été faite avec la personne que j'ai eu au tel : on l' fait 3 fois ça n'a rien changé
Je réessayerai demain sinon les rappellerai
merci