Pauline001

Question résiliation
« le: 05 May 2014 18:48:14 »
Bonjour,

J’ai renvoyée ma Freebox V5 avec le bon de résiliation en recommandé avec accusé de réception le 19/04/2014 et n'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception, j'ai regardé sur le site colissimo le suivi de mon colis et je constate que celui-ci est livré depuis le 22/04/2014, hors je n’ai pas reçu de mail de la part de free et lorsque je regarde sur mon compte free, je ne vois aucune information me disant que ma résiliation est prise en compte.

Qu'elles sont les démarches à faire pour savoir si ma résiliation à bien été prise en compte ?

Merci

Technicien408

Re : Question résiliation
« Réponse #1 le: 05 May 2014 18:52:18 »
Bonjour Pauline001,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Question résiliation
« Réponse #2 le: 06 May 2014 11:03:54 »
Bonjour Pauline001,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif, je remonte une demande de résiliation immédiate du moment qu'on a bien reçu votre colis le => 28/04/2014 : La poste Client.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Question résiliation
« Réponse #3 le: 06 May 2014 11:07:13 »
Je remonte aussi une demande de dédommagement de la facture du mois de Mai, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de cloture ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Question résiliation
« Réponse #4 le: 06 May 2014 12:26:09 »

Qu'elles sont les démarches à faire pour savoir si ma résiliation à bien été prise en compte ?

Merci

Je tiens à vous informer qu'une remontée est faire sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit plus une demande de dédommagement pour vous rembourser le mois de Mai 2014.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisons à ce propos.
Cordialement

Pauline001

Re : Question résiliation
« Réponse #5 le: 06 May 2014 16:17:16 »
Merci à vous, j'ai bien fait de poser ma question!

à l'instant mon compte est en cours de résiliation au 06 mai.
En espérant avoir effectivement une régularisation le mois prochain..

Cordialement

Technicien408

Re : Question résiliation
« Réponse #6 le: 06 May 2014 16:47:19 »
Effectivement Pauline001, la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée par nos services aujourd'hui même, le 06/05/2014. ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Par ailleurs, la demande de régularisation a été acceptée et le remboursement sera validé après le 25/05/2014.
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Question résiliation
« Réponse #7 le: 27 May 2014 12:18:49 »
Bonjour Pauline001,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé
a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Lalorraine

Re : Question résiliation
« Réponse #8 le: 27 May 2014 22:48:31 »
Bonjour,
  Cela fait un mois que j'ai envoyé TOUT le matériel dans un point relais, et aujourd'hui m'étonnant de ne rien avoir concernant ma résiliation, on m'apprend qu' étant donné qu'il manque le boîtier TV, on n'a pas résilié mon abonnement. Donc premièrement je peux attester sur l'honneur d'avoir bien tout envoyé (un câble en plus d'ailleurs...mais ça on n'en parle pas) et deuxièmement est ce normal que Free ne dise rientant qu'on ne réclame pas la résiliation normale après envoi!
J'étais cliente depuis 9 ans auprès de vos services, je trouve pas normal qu'on abuse des gens, ce n'est pas honnête de votre part!Ne pas faire contrôler le colis par le point relais permettrait d'abuser de la naïveté des gens!

mowa

Re : Question résiliation
« Réponse #9 le: 28 May 2014 10:47:08 »
Bonjour Lalorraine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.