LouisCHAN

Bonjour!

Je viens de recevoir ma freebox hier. Mais ma commande reste bloqué à l'étape 4 depuis une dizaine de jours. Pour combien de temps je dois attendre encore? C'est normal?

PS: nouveau client chez FREE.

Merci en avance!

cordialement

mowa

Re : Box reçu mais toujours bloqué à l'étape 4, que faire?
« Réponse #1 le: 01 April 2014 11:41:38 »
Bonjour LouisCHAN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LouisCHAN

Bonjour LouisCHAN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour! Mon compte est déjà activé cet après-midi. Merci beaucoup, il y a aucun problème pour l'instant!

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 April 2014 17:58:33 »
Nickel alors LouisCHAN si l'activation de votre ligne a déjà eu lieu.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement

WANDY62

Re : toujours bloqué à l'étape 4, que faire?
« Réponse #4 le: 01 April 2014 23:05:45 »
Bonjour,

je suis en procedure de demenagement de mon offre free depuis le 12 mars! Hors je suis toujours bloquer a l'etape 4! est ce normal?

sebastopaul

Re : Re : toujours bloqué à l'étape 4, que faire?
« Réponse #5 le: 02 April 2014 00:12:16 »
Bonjour,

je suis en procedure de demenagement de mon offre free depuis le 12 mars! Hors je suis toujours bloquer a l'etape 4! est ce normal?
Tu t'es inscris sous quelle forme ?

mowa

« Réponse #6 le: 02 April 2014 09:00:17 »
Bonjour,

Bonjour WANDY62,
A votre disposition.
Cordialement.

najou11

« Réponse #7 le: 02 April 2014 12:03:44 »
Bonjour,

J'ai également le même probléme. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis le vendredi 21 mars.

J'ai bien reçu ma box mais quand pensez-vous que je serai raccordée ?

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #8 le: 02 April 2014 12:06:49 »
Bonjour najou11,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 02 April 2014 12:40:07 »
Bonjour najou11,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

najou11

« Réponse #10 le: 02 April 2014 13:21:18 »
Merci pour vos réactivité Mowa et Technicien408.

Bonne journée

Technicien408

« Réponse #11 le: 02 April 2014 13:42:10 »
Je vous en prie najou11 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 02 April 2014 16:48:40 »
Bonjour,

Bonjour WANDY62,
Après consultation de votre dossier, je vois que voytre ligne est effectivement à l'étape 4 =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Par ailleurs, une remontée est faite sur votre dossier en ce qui concerne l'ouverture de votre ligne FT.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 08 April 2014 13:23:42 »
Bonjour WANDY62,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 36 minutes
Heure de la box : 08/04/2014 14:20:25
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement