erzebeth44

SOUCI avec tv freebox
« le: 01 April 2014 08:34:28 »
Bonjour, sommes désemparés, comment faire pour contacter free par mail ou alors avez-vous un moyen de nous aider. Depuis 5 jours, nous n'avons plus la tv, alors que tout marchait impeccable. Après avoir rebooté, la free reste sur authentification. Après avoir réussi à contacter l'assistance par téléphone, on nous a dit de réassocier les freeplugs afin qu'il soit verts, (ils étaient verts) mais avons fait la manip, et toujours pareil, il nous dit qu'il n'y aucun serveur d'associé, puis l'assistance free à coupé, je n'arrive pas à les joindre et ne sait plus quoi faire. Nous n'avons ni fait de travaux, ni changé de prises, rien fait du tout et plus de tv
merci de nous aider car là ça devient gavant.
Comme nous avons  du mal à les contacter par téléphone, un mail serait peut être mieux car avons essayé par le biais de notre compte l'assistance, et ça n'aboutit à rien
merci
cordialement

leptitrobot

Re : SOUCI avec tv freebox
« Réponse #1 le: 01 April 2014 17:42:47 »
Bonjour
Essayer de joindre technicien 408 ou Mowa par MP .

sebastopaul

Re : SOUCI avec tv freebox
« Réponse #2 le: 02 April 2014 00:02:10 »
Il faut effectivement réassocier les plugs. Même si les voyants sont verts, cela ne veut pas dire qu'ils sont fonctionnelles. Il faut ensuite tester avec un câble ethernet voir si le player fonctionne. Et suivant les constatations soit c'est le player qui a un souci soit c'est les plugs.