Ggdu12

Début difficile avec Free...
« le: 31 March 2014 16:31:25 »
Bonjour à tous,
Après de longues années chez SFR et suite à de nombreux désagréments j'ai choisi d'opter pour free en tant qu'opérateur adsl...
Après un contact téléphonique où j'ai pu poser toutes les questions nécessaires à ma prise d'abonnement il a été convenu une portabilité de mon numéro avec un abonnement freebox révolution.
Le soir même j'ai reçu un mail de confirmation où à mon grand étonnement un autre numéro que le mien était indiqué... J'ai donc rappelé Free ou l'on m'a baladé d'un service à un autre jusqu'à me donner un numéro commençant par 08... enfin quelqu'un au bout du fil qui me dit que mon problème sera résolu sans soucis après avoir envoyé une facture SFR avec mon numéro ainsi qu'un petit courrier explicatif!!
Après une semaine rien de nouveau, et qu'elle n'est pas ma surprise lorsque aujourd'hui après un nouvel appel chez Free j'apprends que mon numéro n'aura pas de portabilité car il s'agit d'un numéro SFR...
Je me demande pourquoi m'a t'on fait envoyé une facture ainsi pour rien, je me demande également si cet oubli me montre ce que sera ma relation avec un service client qui une fois le contrat signé se moque pas mal de la suite des choses!!
J'ai demandé à la jeune fille que j'ai eu au téléphone le rappel d'un responsable j'attends toujours!!!
Comment puis-je prendre contact avec quelqu'un de sérieux qui répondra enfin à mes questions.
En espérant avoir des réponses, Bonne journée à tous.

sebastopaul

Re : Début difficile avec Free...
« Réponse #1 le: 31 March 2014 16:38:11 »
Bonjour,
Je ne sais toujours pas si la portabilité d'un numéro voip est possible ? Il y'a eu des posts à ce niveau mais jamais de retour positif.
Je pense qu'à ce niveau seul les numéros géographiques sont possibles

Ggdu12

Re : Début difficile avec Free...
« Réponse #2 le: 31 March 2014 20:30:55 »
Merci pour ta réponse cela dit y'a t'il un moyen de se faire entendre sérieusement au niveau du service client...

mowa

Re : Début difficile avec Free...
« Réponse #3 le: 01 April 2014 11:55:49 »
Bonjour Ggdu12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Ggdu12

Re : Début difficile avec Free...
« Réponse #4 le: 01 April 2014 14:20:07 »
Merci de donner suite à mon post je vous ai envoyé un message privé j'attends impatiemment de vos nouvelles!

mowa

Re : Début difficile avec Free... Nouveau
« Réponse #5 le: 01 April 2014 16:03:41 »
Bonjour Ggdu12,
je tiens à vous informer qu'on a bien pris contact avec votre femme cet après midi qui nous a confirmé que vous n'avez pas encore résilié votre abonnement SFR, et du coup la demande de portabilité est possible dans ce cas, il faut juste ne pas demander la résiliation pour le moment ;)
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 01 April 2014 16:33:57 par mowa »