Bonjour à tous,
Après de longues années chez SFR et suite à de nombreux désagréments j'ai choisi d'opter pour free en tant qu'opérateur adsl...
Après un contact téléphonique où j'ai pu poser toutes les questions nécessaires à ma prise d'abonnement il a été convenu une portabilité de mon numéro avec un abonnement freebox révolution.
Le soir même j'ai reçu un mail de confirmation où à mon grand étonnement un autre numéro que le mien était indiqué... J'ai donc rappelé Free ou l'on m'a baladé d'un service à un autre jusqu'à me donner un numéro commençant par 08... enfin quelqu'un au bout du fil qui me dit que mon problème sera résolu sans soucis après avoir envoyé une facture SFR avec mon numéro ainsi qu'un petit courrier explicatif!!
Après une semaine rien de nouveau, et qu'elle n'est pas ma surprise lorsque aujourd'hui après un nouvel appel chez Free j'apprends que mon numéro n'aura pas de portabilité car il s'agit d'un numéro SFR...
Je me demande pourquoi m'a t'on fait envoyé une facture ainsi pour rien, je me demande également si cet oubli me montre ce que sera ma relation avec un service client qui une fois le contrat signé se moque pas mal de la suite des choses!!
J'ai demandé à la jeune fille que j'ai eu au téléphone le rappel d'un responsable j'attends toujours!!!
Comment puis-je prendre contact avec quelqu'un de sérieux qui répondra enfin à mes questions.
En espérant avoir des réponses, Bonne journée à tous.