dr0gu3d.

Question concernant remise 5€ abonné adsl
« le: 27 March 2014 11:19:36 »
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
J’ai un forfait free 3G à 16€ (20-5 car abonné adsl).
J’occupe un logement 1 qui a donc l’adsl sur lequel est rattaché mon forfait mobile bénéficiant de la remise de 5€
J’ai un logement 2 dans lequel je fais des travaux et dans lequel j’ai également un abonnement adsl

Le logement 1 va être vendu d’ici peu et je vais donc résilier.
Est-ce que je pourrais facilement basculer mon forfait mobile du logement 1 vers le logement 2 sans perdre les 5 € de remise ?
Si oui comment procéder svp ?
Merci pour votre aide.

cristo567

Re : Question concernant remise 5€ abonné adsl
« Réponse #1 le: 27 March 2014 12:45:23 »
pourquoi résilier ? quitter free ? sinon tout est là http://www.free.fr/assistance/640.html

dr0gu3d.

« Réponse #2 le: 27 March 2014 12:59:39 »
Je ne passe pas par le « déménagement » car j’ai besoin d’avoir pour le moment l’accès à internet dans ces 2 logements justement (càd 2 abonnements pour 2 adresses)
Cependant d’ici 1 mois l’un des 2 abonnements ne me sera plus utile du coup je vais le résilier et conserver uniquement celui de mon logement définitif.
MAIS mon abo mobile est relié à mon adsl qui va être résilié.
Est-il possible de le passé sur mon adsl logement 2 sans perdre les 5 € ? si oui comment ? merci pour votre aide.

GALAXYnaute

« Réponse #3 le: 27 March 2014 17:15:23 »
tout simplement en mettant les identifiants freebox de l'appartement 2 dans la console de gestion de ton abo mobile

dr0gu3d.

« Réponse #4 le: 28 March 2014 09:14:28 »
oui mais celui est dejà rattaché à mon logement 1.
je dois dissocier puis associer dans la foulée ?

GALAXYnaute

« Réponse #5 le: 29 March 2014 09:27:50 »
oui en le rentrant les identifiant dans le nouveau logement sa libéré la place de ton premier logement a moins que je me trompe quelqu un peu confirme

cristo567

« Réponse #6 le: 29 March 2014 15:56:55 »
sur l'espace abonné il est indiqué qu'une ligne dissociée de l'abo freebox ne peut pas bénéficier d'une nouvelle remise abo pendant 30 jours

on peut en déduire que la ligne ne pourrait pas être rattaché à un 2nd abo freebox avant 30 jours

est-il possible le faire intelligemment en tenant compte de la date de facturation du 1er abo pour éviter un mois sans remise ?

a priori oui, ton retour nous le dira @dr0gu3d ;)

GALAXYnaute

« Réponse #7 le: 31 March 2014 00:23:22 »
plus rapide porta sortante et entrante seul est unique solution pour tout probleme