tittofff

Facturation de freebox rendue en retard
« le: 09 March 2014 15:14:16 »
Bonjour,

j'interviens pour une amie qui a rendue sa box en retard mais entre temps, Free a facturé le matériel.
Mon amie a envoyé un courrier, est il possible d'annuler la facture ?

Merci

mowa

Re : Facturation de freebox rendue en retard
« Réponse #1 le: 10 March 2014 11:06:55 »
Bonjour tittofff,
je vous invite à me transmettre le num de tél en question en mp pour consulter le dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tittofff

Re : Facturation de freebox rendue en retard
« Réponse #2 le: 10 March 2014 11:20:44 »
Bonjour

MP envoyé

mowa

Re : Facturation de freebox rendue en retard
« Réponse #3 le: 10 March 2014 11:31:51 »
Bonjour tittofff,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture de non restitution du matériel du moment qu'on l'a bien reçu le  => 07/03/2014 : La poste Client.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 10 March 2014 11:45:09 par mowa »


tittofff

Re : Facturation de freebox rendue en retard
« Réponse #4 le: 21 March 2014 19:05:14 »
Bonjour

des nouvelles de l'annulation de facture ?
Merci :)

Technicien408

Re : Facturation de freebox rendue en retard
« Réponse #5 le: 21 March 2014 19:09:08 »
Bonjour tittofff,
Je tiens à vous informer que votre facture du mois de 01/2014 qui comprend les frais du matériel et qui est revenue impayée a bien été annulée.
Votre situation est désormais régularisée  8)
Cordialement

tittofff

Re : Facturation de freebox rendue en retard
« Réponse #6 le: 30 March 2014 13:39:23 »
Bonjour

quand on appelle le 3244 ils nous disent que la facture est toujours impayé et que l'annulation n'a pas été faite encore.

Merci