Massif

Bonjour,

Nous avons fait une demande d'ouverture de ligne fibre optique le 02/02/2014 suite à un déménagement. Tout se passe bien inscription, validation, création de la ligne, envoi de la freeboxV6 le 21/02/2014.

Branchement Freebox . . Bloqué etape 2. Contact 3244 vérification numéro boitier fibre Fi-0195-3140, il nous demande t’attendre quelque jours toujours bloqué, un RDV avec Technicien Free est pris installation domicile ok, pas de signal optique Free, il nous dit que dans 3 jours on auras des nouvelles.
1 semaine se passe aucune nouvelle, re contact 3244 il n'ont pas plus d'information il faut attendre quelque jours . . .

Nous avons recontacté depuis le 3244 à plusieurs reprises, ils nous assure qu'ils s'occupent activement de notre soucis mais ne peuvent pas nous donner plus d'informations il faut ré-attendre quelque jours (cela fait quasiment 1 mois qu'on nous demande d'attendre quelque jours)...


Nous avons mené quelques recherches pour savoir ce qui pouvait bien se passer. Les 4 NRO les plus proche de chez nous sont actif (10 RUE ORDENER 75018 PARIS) d’après https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=204830460742874370088.00048afb5e9ee1267c333&dg=feature.

Que ce passe t'il?
Si les équipements de free sont actif, mon immeuble fibré d’où peu venir le soucis?

On a l'impression que notre ticket est tombé dans les oubliettes et que même la hotline(3244) ne sais pas ce qui se passe.