shyron

Etape 3 - ADSL_NOK
« le: 18 March 2014 20:39:26 »
Bonjour,

Je suis en cours de passage vers Free depuis Orange mais j'ai ce message d'erreur à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx

J'ai appelé le numéro demandé mais on me dit que tout est OK.

Que puis-je faire ?

mowa

Re : Etape 3 - ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 19 March 2014 11:07:20 »
Bonjour shyron,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 - ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 19 March 2014 11:37:48 »
Bonjour shyron,
je tiens à vous informer qu'on a essayé de vous joindre hier après midi mais vous étiez injoignable, j'ai remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

shyron

Re : Etape 3 - ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 19 March 2014 13:40:08 »
Merci,

Effectivement on a bien essayé de me joindre hier mais j'étais en réunion.

Par contre lorsque j'appelle le 3244 maintenant on me dit que tout est OK.


Technicien408

Re : Etape 3 - ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 19 March 2014 13:41:00 »
Bonjour shyron,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 - ADSL_NOK
« Réponse #5 le: 19 March 2014 15:15:36 »
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre avec ces informations afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 - ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 01 April 2014 18:58:20 »
Bonjour shyron,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 11 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:55:38
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement