Bridget

En attente de remboursement après résiliation
« le: 09 March 2014 10:17:46 »
Bonjour,

La résiliation de notre abonnement Free a été effective le 22/01/14. Nous avons reçu la facture de clôture au mois de février avec les frais de résiliation. Seulement depuis, nous ne constatons aucun remboursement pour les 10 jours de janvier payés (abonnement + télé) et non utilisés puisque résiliés au 22/01.

En outre, nous avons renvoyé le matériel de la V6 en parallèle en RAR. L'accusé de réception indique que tout a été réceptionné le 23/01/14 par Free mais nous n'avons aucune confirmation à ce sujet depuis. Comment être sûrs que le dossier est bien clos et le matériel bien réceptionné ?

Merci par avance à ceux qui pourront nous renseigner.
Bonne journée.
« Modifié: 09 March 2014 17:08:33 par Bridget »

mowa

Re : En attente de remboursement après résiliation
« Réponse #1 le: 10 March 2014 11:20:34 »
Bonjour Bridget,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 March 2014 12:30:40 »
Bonjour Bridget,
après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre compte est bien résilié ==> Abonné résilié (modem rendu)  /  Date de résiliation    22/01/2014  /  Colis reçu le  => 29/01/2014 : La poste Client
Je ne pense pas que vous aurez un retour favorable par rapport au dédommagement du prorata du mois de Janvier, mais je remonte quand même une demande à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bridget

« Réponse #3 le: 10 March 2014 12:57:16 »
Un grand merci Mowa pour votre efficacité.  :)

L'essentiel est que vous me confirmiez que tout est bien résilié et surtout que le retour du matériel a bien été réceptionné. Cela évitera les surprises dans quelques mois.
Je pensais que la facturation s'arrêtait à la date de résiliation en fait. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Merci quand même d'avoir remonté la demande.

Bonne journée et merci encore.

Bridget

« Réponse #4 le: 27 March 2014 16:30:06 »
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre aide Mowa.
En effet, nous avons reçu deux mails de l'assistance Free. Le premier pour nous indiquer que la résiliation a bien été prise en compte, le matériel bien reçu et que tout est en ordre. Et le deuxième pour nous signaler un remboursement du prorata de l'abonnement après résiliation soit du 22 au 31 janvier.
Alors encore un grand grand merci à vous.  :)
Bien cordialement.