cerbere

Bloqué étape 5 suite déménagement.
« le: 19 March 2014 10:59:26 »
Bonjour,

Je suis bloqué depuis le samedi 15 mars sur l'étape 5, envoi de la freebox, alors qu'il s'agit d'un déménagement de ligne. La freebox bloque bien sur à l'étape 2.

Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une procédure automatisé, cependant je m'inquiète un peux de la durée de cette étape.

Qui pourrais me donner une date, même approximative de mon raccordement effectif ?
Merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué étape 5 suite déménagement.
« Réponse #1 le: 19 March 2014 11:13:51 »
Bonjour cerbere,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 March 2014 11:58:09 »
Bonjour cerbere,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé. Vous devriez normalement avoir tous les services fonctionnels. Alors, si ce n'est encore pas le cas et que votre freebox reste bloquer à l'étape 2, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident soit via votre espace abonné ou bien via le serveur vocal afin q'une prise en charge aura lieu par nos services.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 March 2014 12:27:06 »
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que c'est ok pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 minutes
Heure de la box : 19/03/2014 13:24:38
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

tunisie2001

« Réponse #4 le: 27 March 2014 21:49:46 »
Bonjour, suite a un déménagement de ligne depuis le 8 mars avec plein de problème, Entre free et orange, la freebox marque enfin l'heure mais je reste bloquée sur l'étape 5 hors j'avais déjà la freebox d'avant.
Savez vous quand j'arriverai enfin a l'étape 6 ou tout marche. Car pour le moment la seul chose que j'ai, c'est la télé avec la free le reste, ne marche pas. Mon téléphone ne détecte pas le wifi et je n'ai pas de ligne non plus.

Merci de votre réponse.

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 March 2014 11:33:13 »
Bonjour tunisie2001,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement