Tioax

Je suis bloquer a l'étape 4
« le: 21 March 2014 19:01:26 »
Bonjour ou Bonsoir.

Je tiens a remercie d'avance tout(e) technicien de free, je vous raconte un peu se que se passe, enfaîte depuis le 17 mars je suis bloqué a cette fameuse étape 4, puis aussi ce matin la j'ai également reçu ma v5 crystal et je voulais savoir si je pourrai essayer de la brancher directement sans attendre que cette étape ci puisse être déclarer fini depuis mon suivi de commende, puis normalement l'étape 5  et bien et belle l'étape de l'envoie du boitier peu être un soucis avec les mise a jour du site qui sont un peu retarder?

Je vous remercie encore une fois de plus pour votre soutien. Cordialement
« Modifié: 21 March 2014 20:59:37 par Tioax »

Technicien408

Re : Je suis bloquer a l'étape 4
« Réponse #1 le: 21 March 2014 19:06:26 »
Bonjour Tioax,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande ;)
Cordialement

Tioax

« Réponse #2 le: 21 March 2014 19:17:42 »
Bonsoir, je vous remercie de m'avoir pris en charge.

Mr.Technicien je vous ai envoyer un mp je vous remercie de m'avoir pris en compte encore une fois de plus.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 22 March 2014 13:33:46 »
Bonjour Tioax,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
17/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  21/03/2014 à 16:01
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Je suis bloquer a l'étape 4
« Réponse #4 le: 24 March 2014 12:18:10 »
Bonsoir, je vous remercie de m'avoir pris en charge.

Mr.Technicien je vous ai envoyer un mp je vous remercie de m'avoir pris en compte encore une fois de plus.

Cordialement

Je vous en prie Tioax 8)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de voire ligne étant donné que le délai de traitement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Tioax

« Réponse #5 le: 24 March 2014 13:27:57 »
Bonjour, je souhaite tout d'abord remercier toutes l’équipe de free!

Donc voila, je voulais savoir tout simplement si l'option FastPath, est-elle toujours disponible, car j'ai lu que free bénéficier d'un bon ping (Temps de Latence entre vous et le serveur pour les personne qui ne le savent pas,plus votre ping sera inférieur est proche a 0 mieux c'est), donc voila, j'ai lue quelque sujet a propos de cela comme quoi Free a enlever cette option ci. ( Peut être des rumeurs? ), voila je vous remercie encore une fois.

Technicien408

Re : Re : Je suis bloquer a l'étape 4
« Réponse #6 le: 24 March 2014 13:35:05 »
Bonjour, je souhaite tout d'abord remercier toutes l’équipe de free!

Je vous en prie Tioax :)

Donc voila, je voulais savoir tout simplement si l'option FastPath, est-elle toujours disponible, car j'ai lu que free bénéficier d'un bon ping (Temps de Latence entre vous et le serveur pour les personne qui ne le savent pas,plus votre ping sera inférieur est proche a 0 mieux c'est), donc voila, j'ai lue quelque sujet a propos de cela comme quoi Free a enlever cette option ci. ( Peut être des rumeurs? ), voila je vous remercie encore une fois.

Le mode Fastpath qui permet d'obtenir le temps de latence minimum, mais aucune correction d'erreur. Ce mode est réservé aux utilisateurs bénéficiant de conditions de ligne optimales est toujours disponible ;)
Cordialement

Tioax

« Réponse #7 le: 24 March 2014 13:40:23 »
Lors de l’inscription j'ai lu que je suis loin de 700 mètres du nra je pense, mais bon vous m'avez compris, ma connexion sera t-elle optimale pour cette option ci?

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 March 2014 13:44:48 »
Vous n'êtes pas trop loin du NRA, ce qui fait que vous pouvez en bénéficier ;)
Cordialement

Tioax

« Réponse #9 le: 24 March 2014 13:52:10 »
Je vous remercie pour votre rapidité est également de votre patience,je sais également  que pendant se poste ci je ne fait que de vous remercie, mais bon il en vaut mieux que rien. Sinon j'ai plus que attendre que cette étape ci passe car j'ai vraiment besoin d'internet, merci.  ( De votre part pas de nouvelle a propos de ma ligne? )

Technicien408

« Réponse #10 le: 24 March 2014 13:54:07 »
Je vous en prie Tioax :)
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de voire ligne étant donné que le délai de traitement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 02 April 2014 12:56:35 »
Bonjour Tioax,
Je reviens vers vus suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 34 minutes
Heure de la box : 02/04/2014 13:54:28
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement