ozone083

Bonjour

Après avoir attendu plus de 80 jours pour recevoir les boitiers, j ai la joie de constater ce soir en effectuant pour la première fois les branchements que le freebox server reste désespérément bloqué sur l étape 3. >:(
Le service technique a ouvert un ticket pour identifier où se trouverait la coupure, car à priori telle serait l origine du problème.

Habitant sur Paris, relié au NRO Aud75, savez vous combien de temps en général un tel problème est résolu par les équipes Free? Et ensuite y a t il d autres étapes à probleme par la suite ? (Je crois qu'il y a 8 étapes avant de voir l heure s afficher)

Je veux éviter de patienter encore plusieurs semaines avant de pouvoir enfin profiter de l internet haut débit.

Merci

ozone083

Lorsque je consulte le menu au niveau du Serveur Freebox j ai les informations suivantes :

     ETAT FIBRE : Alim Ok ; SFP présent ; Signal : détecté ; Lien : Down
     
     FIBRE LASER : Laser RX : détecté ; Laser TX : actif
     
     SFP : PW Rx : -18.79 dB ; PW Tx : -6.01 dB

Peut être que ces faibles niveaux sont normaux puisque je ne suis pas synchronisé

Si ces informations pouvaient permettre à quelqu un de m aider pour identifier le problème...

Un grand merci pour votre aide éventuelle