Bonjour,
Je viens vers vous de vous faire part de mon dégout quand à mon changement de FAI.
Ancien client SFR, j'ai voulu bénéficié de l'offre FREE à 1.9€ sur vente privée.
Lors de ce processus on vous demande un numéro pour tester la ligne, je donne l'ancien numéro FT de la maison.
On me propose plusieurs adresse dont une correspondante à la mienne.
Tout est ok suivant FREE qui me dit ok on vous lance l'inscription.
Je reçois un mail le 20/03/2014 m'annonçant que mon inscription est validé pour la ligne 055845.....80
Ah, problème ce n'est pas mon numéro de ligne celui là, rien à voir!! J'essaye de répondre au mail en leur disant que mon numéro n'est pas celui là mais le 055806 ....91(heureusement j'ai gardé une trace de ce mail...) Retour car on ne peut répondre aux mails de Free (ben oui on aurait trop de preuves en cas de soucis!!)
J'appelle donc!
ON me dit qu'effectivement y a pas de soucis QUe ma ligne va fonctionner que c'est normal pour l'instant que ca ne fonctionne pas tant que SFR est activé! JE lance la désactivation de SFR pour le 1 avril!
Mon statut était pourtant passé entre temps à l'étape 6, donc dans le doute on rappel vers le 28 mars on nous dis normal que la boxe ne marche pas tant que celle de SFR fonctionne et qu'il faut la faire couper... Soit.
1er avril , SFR n'a pas coupé notre ligne je les contacte et ils procèdent à la fermeture 22h...
2 avril, toujours pas d'internet free. On rappel, je tombe sur un interlocuteur qui me dit qu'il y a problème (désole je ne me souviens plus les détails techniques) signalé le 21 mars qui est en cours de réglement. Que nous n'aurions pas du couper SFR etc etc...Bref il faut attendre.
Mail à un technicien sur ce forum le 03 avril. On me dit qu'une remontée est faite.
Le mardi 8 avril, le pompom!!!!! Appel de Free en début d'après-midi, je demande a faire patienter une seconde car au boulot et sur une autre ligne,on me dit OK, je reprends 20 secondes plus tard la personne de Free a raccrochée...Super.
J'appelle la hotline Free le soir en rentrant (46 minutes facturées...) ou l'on m'annonce que je me suis trompé de numéro, que celui que j'ai fourni n'est pas le bon. Et que donc il faut refaire la procédure, qu'il faut qu'ils demandent une nouvelle ligne chez FT!! Ah merde moi qui croyais le problème en cours de règlement comme on me l'a dit par tél!!?? Ben faut croire qu'une fois de plus il y a des infos contraire qui me sont donnés.
Solutions proposées? Ben aucune mon bon monsieur vous êtes trop stupide pour nous donner votre bon numéro (que l'on a pourtant validé!!!!). Conséquence il faut nous redonner vos coordonnées bancaires, et on lance une nouvelle procédure, ce sera considéré comme un déménagement (sic) et vous ne pouvez plus bénéficié de l'offre venteprivée!!!! Merci monsieur et estimez vous heureux! Donc le délai pour le raccordement qui repart de zero etc etc..Super qualitatif et très pratique pour quelqu'un qui bosse souvent de chez lui avec le web... MErci qui? Merci FREE!!!!
Le pire dans tout cela , aucune compassion, aucune empathie, aucun geste commercial pour le dérangement aucune façon d'avoir un interlocuteur digne de ce nom bref un dégoût profond pour la marque et le service. Aujourd’hui nous sommes toujours en attente! On a reçu un mail perte d'identifiants....un mail pour une demande de déménagement...
Bref la grosse impression de s'etre fait arnaqué, je compte bien allez voir une assos de protection des consommateurs avec ce mail, et pourquoi pas déposé une plainte...