lraiser

Bonjour,

J'ai souscris à une offre le 17/03, depuis jeudi le suivi de commande reste à l'étape 4. Ce matin j'ai perdu ma connexion actuelle ce qui implique : plus de TV, internet et téléphone. Ce qui est relativement dérangeant (surtout pour les enfants). Je voulais savoir s'il était possible d'avoir plus de renseignement concernant l'envoi du matériel.

Merci par avance,

Technicien408

Re : Bloquage étape 4 et perte de connexion par l'ancien FAI
« Réponse #1 le: 24 March 2014 12:37:28 »
Bonjour lraiser,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre dossier  ;)
Cordialement

lraiser

« Réponse #2 le: 24 March 2014 13:39:59 »
Bonjour,

Info. fournie en MP ;)

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 March 2014 13:49:22 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraisons sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

lraiser

« Réponse #4 le: 24 March 2014 13:53:49 »
Merci!

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 March 2014 13:54:44 »
Je vous en prie lraiser :)
A votre service.
Cordialement