nico33_

Activation bloquée étape 3
« le: 19 March 2014 12:54:09 »
Bonjour,

Je me suis récemment inscrit à une offre Free, cependant je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". J'ai essayé de contacter Free mais le répondeur me dit que tout va bien et raccroche.

Que dois-je faire pour corriger ce problème?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Activation bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 19 March 2014 12:58:23 »
Bonjour nico33_.,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Activation bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 19 March 2014 13:10:45 »
Je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et recommande la ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nico33_

Re : Activation bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 19 March 2014 13:17:09 »
Très bien, merci pour votre réactivité!


Technicien408

Re : Activation bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 19 March 2014 13:32:01 »
Je vous en prie nico33_  :D
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Activation bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 01 April 2014 19:07:48 »
Bonjour nico33_,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 16 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 20:04:56
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement