Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement l'année dernière le 03/06/2013
J'ai reçu une lettre de rappel pour renvoyer les boitiers. Les boitiers ont été renvoyé quelques jours après la date limite. Et donc, j'ai été prélevé de 519,98€ en Septembre 2013.
L'envoi a été fait en recommandé avec accusé de réception. J'ai reçu le recommandé peu de temps après, mais depuis ce jour plus aucune de Free.
Le remboursement aurait avoir lieu mais ce n'est pas le cas.
J'ai suivi les indications donnés sur le site et j'ai envoyé le formulaire de réclamation (recommandé avec AR) avec tous les justificatifs (Copie de l'accusé de réception, copie du document official La Poste indiquant la date et l'heure de réception de mon colis chez free, ainsi que ma facture avec le prélèvement)
J'ai également reçu un accusé de réception de ce courrier, mais Free fait la sourde oreille et reste muet.
Certes, j'ai dépassé la date, mais de seulement quelques jours.
Le remboursement aurait déjà dû avoir lieu. Le matériel a été restitué, j'en ai la preuve, donc FREE doit me rembourser les 519€
que faire pour faire accélérer les choses ?
plainte au commissariat ?
dossier auprès d'associations de consommateurs ?
Merci d'avance pour votre assistance.