mimou33

Erreur HA53
« le: 19 March 2014 14:29:45 »
Bonjour à tous,

J'ai profité de l'offre Vente-Privée pour quitter Bouygues et souscrire à l'offre Free.

Je constate que mon dossier est bloqué suite à une erreur "HA53".
J'ai donc essayé de joindre le 3244, mais le message vocal m'indique juste que ma ligne est en cours de création et cela raccroche sans que je puisse parler à un conseiller.

Apparemment il s'agit d'une erreur sur la portabilité du numéro, j'aimerai savoir comment faire pour y renoncer et faire avancer mon dossier?


Merci d'avance.

Cdt

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #1 le: 19 March 2014 14:34:31 »
Bonjour mimou33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #2 le: 19 March 2014 14:45:34 »
Je vous informe qu'une correction a été effectuée sur votre dossier. Suite à cela, vitre ligne est repassée à l'étape 1=>    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mimou33

Re : Erreur HA53
« Réponse #3 le: 19 March 2014 14:48:18 »
Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement


Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #4 le: 19 March 2014 14:54:18 »
Je vous en prie  mimou33 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #5 le: 01 April 2014 19:00:08 »
Bonjour mimou33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 6 heures, 33 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:57:52
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement