jcrom

comment savoir si une dslam est saturée?
« le: 18 March 2014 08:40:27 »
J'ai souscrit a free box crystal vendredi 14 mars via vente privée, on  a relancée la commande lundi 17, suite a une erreur d'adresse et revenue à étape 1, je pense que c'est encore trop tôt mais toujours à étape 1 ce matin le 18 mars, je vois multiples sujets au forum concernant des dslam saturées comment savoir si la mienne l'est?

Sinon je vais patienter tranquillement.

Veuillez excuser mon impatience  ;)

jcrom

Re : comment savoir si une dslam est saturée?
« Réponse #1 le: 18 March 2014 08:53:36 »
juste quand je poste cela, je passe en étape 2...

mowa

« Réponse #2 le: 18 March 2014 10:44:31 »
Bonjour jcrom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 March 2014 11:25:18 »
Bonjour jcrom,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier afin de vous apporter plus de précisions quant à l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

jcrom

« Réponse #4 le: 18 March 2014 13:25:05 »
merci Technicien408. J'imagine que je vais recevoir la box bientôt alors? Super tout ça.

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 March 2014 13:28:28 »
Je vous en prie jcrom :D
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison aura lieu dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP, le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

jcrom

« Réponse #6 le: 18 March 2014 13:29:09 »
merci  8)

sebastopaul

« Réponse #7 le: 18 March 2014 13:31:51 »
L'envoi de la box est déclenché dès qu'Orange fait un retour OKAR et donc tu passes à l'étape 4 (OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total).
Sachant qu'en ce moment avec l'offre promotionnelle à 1,99€ les demandes explosent donc les délais sont un peu plus long. Mais la facturation ne part à la détection de la connexion.

jcrom

« Réponse #8 le: 18 March 2014 15:35:49 »
Je trouve que c'est assez rapide malgré tout, commande passée vendredi, il y avait eu une erreur avec adresse il a fallu tout recommencer et juste quatre jours après la commande initiale déjà étape 4.

Si tout va bien, je pourrais résilier avant ma prochaine facture avec mon FAI actuel, j'attends bien sur étape 6 pour ce faire.

Je me demande combien de temps il faudra attendre maintenant pour avoir tout en route encore de la patience...

Merci aux membres du forum pour leur rapides réponses à mes messages

Technicien408

« Réponse #9 le: 18 March 2014 15:44:56 »
Le délai de traitement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

jcrom

« Réponse #10 le: 18 March 2014 15:47:32 »
OK merci

Bon c'est pas comme si j'avais pas d'internet...
 :)

Technicien408

« Réponse #11 le: 18 March 2014 15:48:29 »
Je vous en prie jcrom :)
A votre service.
Cordialement