yorfdog

Résiliation
« le: 16 March 2014 13:24:48 »
Bonjour,

Mi-Fevrier j'ai envoyé le formulaire de résiliation + les accessoires et box en colis recommandé AR pour résiliation immédiate et dans la foulé j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement de free.

Mais hier j'ai reçu un mail m'indiquant que je doit 30€ pour l'abonnement de ce mois ci

Que doit je faire ? Ou est ce que je peu m'adresser pour leur signaler leur erreur ? La boite mail qui m'a envoyé la relance ne réceptionne pas les mail.

Merci de vos réponses.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 17 March 2014 11:02:24 »
Bonjour yorfdog,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 17 March 2014 17:24:16 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour traiter votre demande de résiliation et procéder à un dédommagement du trop perçu.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yorfdog

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 18 March 2014 17:25:11 »
Bonsoir,

Merci pour la rapidité de prise en charge.

J'ai reçu un mail m’indiquant l'avancement de la résiliation et l'annulation de la facture de ce mois.

Cordialement,


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 18 March 2014 17:32:00 »
Je vous en prie yorfdog :)
A votre service.
Cordialement