Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Déjà inscrit Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Rechercher
22 July 2025 15:03:28
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
stafmaroc
Nouveau
«
le:
17 March 2014 20:29:50 »
bonjour a tous voila mon probleme je veux profiter de l offre venteprivée hors j ai ce message Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.hors je suis chez sfr et mon numero FT est le 0326476205 merci de m éclairer car la vente se termine bientot
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Déjà inscrit Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
«
Réponse #1 le:
17 March 2014 20:38:22 »
Bonsoir,
A quelle moment ça te dit ça. Ensuite c'est un numéro FT actif.
stafmaroc
Nouveau
Re : Déjà inscrit Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
«
Réponse #2 le:
17 March 2014 20:44:10 »
cela arrive lorsque je recois le mail de confirmation inscription de ligne dans lequel il y a un lien ensuite vers je confirme adresse de livraison ups puis derniere etape cela me dis Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
«
Réponse #3 le:
17 March 2014 20:46:11 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA, il te répondront rapidement et tu as encore demain pour t'inscrire.
stafmaroc
Nouveau
«
Réponse #4 le:
17 March 2014 20:55:17 »
ok merci
Goshi
Régulier
«
Réponse #5 le:
17 March 2014 21:51:06 »
Bonjour,
Le numéro en question est bien abonné chez Free, ce n'est pas possible que ce soit votre numéro si vous êtes chez sfr.
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
«
Réponse #6 le:
17 March 2014 22:02:43 »
Ou alors c'est le numéro qu'il avait quand il s'est inscrit chez Sfr, mais il devait être inactif, et Orange en a réattribué un autre comme il le fait toujours.
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation