mg_mehdi

VENTE PRIVEE FREE-Sans ligne - De l'aide plz
« le: 17 March 2014 13:50:15 »
Bonjour,
Ayant plus de sous (mariage emménagement etc) je suis très intéressé par l'offre de FREE (vente privé à 2 euros sur 12 mois) mais impossible de souscrire via le numéro de l'ancien locataire --> Inconnu

Après appel au service client FREE celui-ci m'indique que pour bénéficier de l'offre je dois d'abord passer par orange et payer 55e d'activation.

Orange ma indiqué que je dois prendre au moins 1 mois a 16 euros , il peuvent me fournir un numéro immédiatement mais celui-ci sera t'il reconnu directement sur le site FREE ?

Merci pour vos réponses

« Modifié: 17 March 2014 13:51:57 par mg_mehdi »

Technicien408

Re : VENTE PRIVEE FREE-Sans ligne - De l'aide plz
« Réponse #1 le: 17 March 2014 13:53:13 »
Bonjour mg_mehdi,
Il faut attendre que l'activation de votre ligne FT soit effective (tonalité) émission et réception ok afin que vous puissiez lancer votre abonnement.
Je vous invite à me transmettre par MP svp votre adresse postale complète ainsi que le nom de l'ancien locataire afin de procéder à une recherche et trouver son ND.
Cordialement

MikaFirmin

« Réponse #2 le: 17 March 2014 14:10:18 »
Sur la page de souscription à l'offre ADSL/VDSL d'OVH http://www.ovhtelecom.fr/adsl/

il est possible grâce à l'adresse postal de retrouver l'ancien numéro
Sous la case "Tester votre numéro"  , il y a un lien "Vous n'avez pas de numéro ? Testez votre adresse"

A tester, on sait jamais, moi j'ai obtenu mon numéro comme cela pour souscrire à l'offre VP encours

mg_mehdi

« Réponse #3 le: 17 March 2014 14:28:46 »
Bonjour mg_mehdi,
Il faut attendre que l'activation de votre ligne FT soit effective (tonalité) émission et réception ok afin que vous puissiez lancer votre abonnement.
Je vous invite à me transmettre par MP svp votre adresse postale complète ainsi que le nom de l'ancien locataire afin de procéder à une recherche et trouver son ND.
Cordialement

Je vous ai envoyé par MP les infos .
Combien de temps il faut patienter pour l'activation ? Cela sera possible avant 7h demain ?

Sur la page de souscription à l'offre ADSL/VDSL d'OVH http://www.ovhtelecom.fr/adsl/

il est possible grâce à l'adresse postal de retrouver l'ancien numéro
Sous la case "Tester votre numéro"  , il y a un lien "Vous n'avez pas de numéro ? Testez votre adresse"

A tester, on sait jamais, moi j'ai obtenu mon numéro comme cela pour souscrire à l'offre VP encours

Merci --> Impossible de trouver mon numero

charrier63260

« Réponse #4 le: 17 March 2014 14:29:41 »
Effectivement l'astuce de MikaFirmin a marché
Je viens de tester sur une ancienne ligne coupée par mes parents,
ligne SFR géographique en 04 (operateur en substitution de FT), depuis de nombreuses années, n'ayant jamais eu internet dessus

ca m'a sorti leur vieux numéro et le nom et prénom de mon père

mg_mehdi

« Réponse #5 le: 17 March 2014 14:50:44 »
J'ai retrouvé les voisins mais pas moi.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 17 March 2014 18:24:20 »
Cela ne fonctionne pas à tous les coups en plus, ils se basent sur la même base que Free celle d'Orange.

mg_mehdi

« Réponse #7 le: 18 March 2014 14:30:54 »
Bonjour,

J'ai fini par contacter Orange pour ouvrir une ligne à 55€ (dans tt les cas elle m'aurait couté 39e chez free).
L’hôtesse a pu me fournir directement mon numéro de telephone.
Celui-ci a fonctionné directement sur le site Vente privée et Free donc impeccable. (j'ai bien reçu la confirmation de FREE).

Merci pour vos réponses .

Technicien408

« Réponse #8 le: 18 March 2014 14:50:02 »
Très bien mg_mehdi :)
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande ;)
Cordialement