titilolo

Bonjour à tous,

J'ai voulu souscrire à l'offre Freebox Cystal pour 1,99 euros par mois : incroyable ce tarif !

Je suis donc passé par le site vente privée qui renvoi ensuite sur le site de Free.

Au moment de valider mon inscription, juste après avoir reçu le mail de Free sur ma boîte et bien ça m'a affiché "adresse invalide". Aucunes possibilité d'en savoir plus et je suis resté bloqué à l'étape 5... Quand je revenais en arrière, ça ne fonctionnait pas, bref, je n'ai rien compris au soucis que j'ai rencontré !!

Mais je me demande ou j'en suis du coup... Alors, j'ai cherché à joindre Free pour en parler avec eux ! Impossible de les joindre par téléphone, par le site web et par mail tant qu'on est pas client : comment ça se passe la le foutage de gueule ??? Y'a un numéro qui est le 10 44 : sur ce numéro, on vous annonce qu'il est à disposition pour s'inscrire et quand on appel, il faut avoir des identifiants !! Complètement dingue comme histoire ! Je pensai que Free avait évoluer, mais ça reste donc encore un gros bordel apparemment.

J'en suis ou du coup ? J'ai donné mes coordonnées bancaires maintenant... Qui peut m'aider ? Comment entrer en contact avec Free ? Est-ce que le mail que j'ai reçu prouve que je suis inscrit avant la fin de l'opération proposée par vente privée ? Please help me !!! 
« Modifié: 18 March 2014 23:18:11 par titilolo »

sebastopaul

Re : Impossible de valider l'abonnement avec Vente Privée
« Réponse #1 le: 19 March 2014 00:47:29 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA en indiquant ton identifiant ou ton numéro FT.