bgclurix

Etape 6 terminé et toujours pas internet
« le: 13 March 2014 17:23:06 »
Bonsoir à tous
Voilà, etant nouvellement abonné chez FREE, j'ai suivi pas à pas toutes les étapes, j'ai reçu la freebox crystal quelques jours avant d'arriver à l'étape 6, depuis le 12/03 j'y suis et je n'ai toujours pas internet et j'aimerais comprendre un peu.
J'ai appelé le service client et d'après le serveur vocal, je suis toujours sous raccordement.
Merci de m'éclairer ;)

sebastopaul

Re : Etape 6 terminé et toujours pas internet
« Réponse #1 le: 13 March 2014 23:21:37 »
La freebox affiche quoi ? Attends 48 heures puis ouvres un ticket incident au 3244.

dim22

Re : Etape 6 terminé et toujours pas internet
« Réponse #2 le: 14 March 2014 17:08:27 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous mais moi ma ligne a été raccordé le 25 février 2014, mais toujours le chenillard lent qui s'affiche sur la freebox crystal. j'ai ouvert un ticket incident auprès du 3244 le 07 mars 2014 (soit une semaine aujourd'hui) mais pas de nouvelle depuis. Je souhaiterai savoir si cette durée est normale ou non et a quoi je dois m'attendre
merci

sebastopaul

Re : Etape 6 terminé et toujours pas internet
« Réponse #3 le: 14 March 2014 21:55:51 »
Tu aurais du avoir la visite d'un technicien Free. Il faut rappeler le 3244.


jeanmarie36

Re : Etape 6 terminé et toujours pas internet
« Réponse #4 le: 16 March 2014 06:23:24 »
Ecrivez en message prive a mowa ou technicien409 se sont des corps de chez free