jed68

Commande refusée pour l'erreur QA_NUM
« le: 30 September 2013 14:51:59 »
Bonjour,

Je viens de recevoir le message comme quoi ma commande  a été refusée pour l'erreur QA_NUM
Que dois je faire
Par avance merci de votre réponse
cdlt

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 30 September 2013 14:53:13 »
Bonjour jed68,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

b.namouchi

« Réponse #2 le: 05 December 2013 11:35:56 »
Bonjour

j'ai le même problème :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 décembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
« Modifié: 05 December 2013 11:44:28 par b.namouchi »

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 December 2013 11:55:28 »
Une réponse vous a été apportée sur ce sujet : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90030.50.html
Cordialement

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 07 December 2013 14:44:25 »
Bonjour

j'ai le même problème :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 décembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Bonjour b.namouchi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 December 2013 11:53:39 »
Bonjour b.namouchi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne vient d'être raccordée aujourd'hui même => Suivi > Ligne câblée.
Ce qui vous permettra de brancher votre Freebox que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement

Flake

« Réponse #6 le: 18 February 2014 07:18:17 »
Bonjour, j'ai reçu le même message. Il semblerait qu'il y ait eu un problème d'adresse. Je n'arrive pas à contacter l'assistance. Merci de faire remonter le problème.

mowa

« Réponse #7 le: 18 February 2014 09:30:55 »
Bonjour Flake,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 18 February 2014 13:48:04 »
Bonjour Flake,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour corriger l'erreur survenue sur votre ligne le 15/02/2014 et relancer le cablage.
Je garde votre dossier et je reviendrai vers pour vous tenir informer de son état d'avancement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 February 2014 11:43:38 »
Bonjour Flake,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi aujourd'hui même.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 14 March 2014 14:31:05 »
Bonjour Flake,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  :)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 10 minutes
Heure de la box : 14/03/2014 13:34:35
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement